Livraison gratuite dès 40 € d'achat

Politique de livraison

- Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre produit est expédié, nous vous fournissons toutes les informations de suivi par e-mail. Pour suivre votre colis, il vous suffit de copier et coller votre numéro de suivi sur notre page "Suivi de votre commande".

Pour toute assistance supplémentaire à ce propos, veuillez consulter notre page FAQ.

- Comment puis-je trouver mon numéro de commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il contiendra tous les détails nécessaires concernant votre commande, y compris votre numéro de commande commençant par "#FR10...".

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte à spam. Autrement, notre service clientèle se tiendra à votre disposition pour vous aider.

- Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Afin d'optimiser le meilleur délai de livraison pour vous, vos commandes sont automatiquement exécutées dans les heures qui suivent votre achat. Cela dit, nous ne pourrons pas modifier votre adresse de livraison après avoir confirmé votre commande.

- Méthodes d'expédition : Comment expédiez-vous ? (Transporteurs et service postal)

Pour assurer les meilleurs délais de livraison à nos clients. Curvypower travaille avec des producteurs et des artisans du monde entier pour trouver les produits les plus originaux aux prix qui vous conviennent.

Par conséquent, nos commandes vous sont expédiées de partout dans le monde. Cependant, nous nous assurons que nous pouvons suivre nos colis pour vous garantir plus de tranquillité et de sécurité.

Notre délai de livraison est de 7-14 jours pour. la france,  belgique, suisse et le luxembourg, le reste du monde. Il peut être étendu à 7-21 jours en raison de la pandémie. Donc ne vous inquiétez pas si le produit n'arrive pas le jour suivant ! La plupart du temps, notre produit arrivera beaucoup plus rapidement, mais nous voulons que vous soyez conscient que cela est hors de notre contrôle !

Si pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu votre commande dans les 14 jours, veuillez nous contacter sur support@curvy-power.fr


- Dates de livraison estimées :

Tous nos colis sont généralement livrés dans un délai de 7 à 14 jours enfrance,  belgique, suisse, le luxembourg et dans le monde entier.

- Frais d'expédition :

Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes de plus de 40€, et des frais de livraison de 4.99€ pour les commandes de moins de 40

- Délais de traitement des commandes:

Sans vous faire attendre, toutes vos commandes sont traitées dans les 24 heures qui suivent votre achat et expédiées dans les 24-48 heures qui suivent.

- Règles et restrictions d'expédition :

Vous ne pouvez ajouter qu'une seule adresse par commande.

Si vous souhaitez expédier à plusieurs adresses, veuillez passer plusieurs commandes.

Il peut y avoir un léger retard dans votre livraison pendant les vacances, uniquement dû à la surcharge de la capacité de votre service postal local.

Il se peut que vous receviez votre commande dans des colis séparés, selon l'entrepôt où se trouve l'article.

-Articles perdus ou non livrés :

Pour vos articles perdus ou non livrés, notre équipe sera là pour vous aider. N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance pour vous aider et récupérer vos colis.

- Articles volés : que faire si je n'ai jamais reçu l'article ?

Si votre numéro de suivi indique que votre produit est livré, et que vous ne l'avez pas reçu. Nous vous suggérons de contacter les autorités locales ou les services postaux. Nous regrettons de vous dire que nous ne sommes pas responsables des articles volés, dans un tel cas.

Effectuez une recherche

Panier