Conditions et politique de remboursement
ANNULATIONS :
Toutes les commandes peuvent être annulées tant qu'elles ne sont pas expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous êtes tenu de nous contacter dès que possible. Nous acceptons un délai de 24h pour annuler une commande ou mettre à jour tout élément tel que la quantité, la couleur, la taille ou l'adresse de livraison. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur l'adresse support@curvy-power.fr. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a été entamé, la commande ne peut plus être annulée.
RETOURS :
Curvypower adopte une politique de retour de 30 jours. Après avoir commandé votre produit, si vous n'êtes pas satisfait dans la durée de 30 jours, veuillez contacter notre service clientèle disponible 24 heures sur 24 sur support@curvy-power.fr afin d'obtenir l'adresse de retour. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
-Pour être éligible à un retour, votre article devra être dans le même état que vous l'avez reçu.
-Nous prendrons en charge le paiement/le remboursement de vos frais d'expédition pour le retour de votre article défectueux.
- Bien que nous acceptions les retours de la plupart des produits dans leur état d'origine et de revente, le retour des articles intimes, des articles auto-adhésifs et des maillots de bain n'est pas possible en raison de notre politique d'hygiène stricte. Ceci afin de garantir que tous les clients puissent profiter de la qualité sans compromis de nos produits, conformément aux normes mondiales de qualité et de sécurité de Curvypower.
-Si vous expédiez un article d'un montant supérieur à 75 EURO, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre article renvoyé.
-Une fois votre article renvoyé est reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article et de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
-Curvypower effectuera un remboursement dès que le(s) produit(s) aura (auront) été reçu(s). Le montant sera versé à votre carte de crédit ou au moyen de paiement initial. Veuillez prévoir un délai de 2 à 7 jours ouvrables de traitement avant que le remboursement apparaisse.
PRODUITS ENDOMMAGÉS :
Si un produit est endommagé suite à une erreur de notre part ou si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez contacter notre équipe de service clientèle 24 heures sur 24 à l'adresse support@curvy-power.fr.
Articles en solde (le cas échéant) :
Malheureusement, seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne seront pas remboursés.
ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT) :
Nous n'échangeons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés à cause de notre erreur. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@curvy-power.fr et vous recevrez l'adresse de retour à laquelle vous pourrez envoyer votre produit.
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