Politique de remboursement et de retour
Notre politique de retour est effective pendant 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans l'emballage d'origine. Pour les remboursements (le cas échéant), veuillez envoyer un courriel à support@curvy-power.fr en indiquant votre nom complet, le numéro de commande, la description de l'article et la raison de votre retour.
Les demandes de retour pour les commandes reçues et livrées après 30 jours seront poliment refusées. Nous vous remercions de votre compréhension. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange ou un remboursement.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité immédiatement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit (ou au mode de paiement initial) dans un délai de 2 à 7 jours selon votre banque.
Veuillez lire attentivement la description de nos produits. Veuillez tenir compte du fait que la couleur de la photo peut être légèrement différente de celle de l'article réel en raison de l'éclairage lors de la prise de photos ou de l'affichage du moniteur.
De temps à autre, un problème peut survenir avec une commande. Mais nous sommes tous des êtres humains ! Si tel est le cas, nous serons ravis de vous aider de toutes les manières possibles. Si le problème résulte d'une erreur de notre part, nous nous engageons à remplacer ou à rembourser l'article.
Notre responsabilité
-Produit défectueux : Si le produit présente un défaut de fabrication.
-Envoi d'un article erroné : si nous vous envoyons un produit, une couleur ou une taille erronée.
Votre responsabilité
Oups ! Il se peut que vous ayez commis une erreur à un moment ou à un autre. Si c'est le cas, c'est à vous de régler la situation et nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser l'article.
Par exemple :
Adresse fournie de manière incorrecte : Si vous avez fait une erreur dans l'adresse. Nous ne sommes pas responsables des commandes non reçues en raison d'une adresse de livraison incorrecte saisie par le client au moment de l'achat.
Procédure de retour/échange
Si vous pensez qu'une erreur s'est produite en raison d'une faute de notre part, veuillez tout d'abord accepter nos sincères excuses ! Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous serons heureux de remplacer ou d'échanger tout produit pour lequel nous avons commis une erreur.
Instructions de demande d'échange/de retour
Veuillez suivre ces instructions pour une demande d'échange/de retour :
- Prenez une photo du problème - Si le problème est la taille, veuillez utiliser une règle.
- Envoyez un e-mail avec pour objet "Commande # "VotreNuméroDeCommande" Demande de remplacement" à l'adresse e-mail du support.
Veuillez inclure les éléments suivants :
- La ou les photos
- Une description spécifique du problème
- Le numéro de commande - S'il y a plusieurs produits dans une commande, identifiez le produit qui pose problème.
Notre équipe d'assistance vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable et vous fournira des instructions de retour.
La livraison de toutes les commandes est garantie. Si des commandes ne sont pas reçues en raison de circonstances hors de notre contrôle, un remplacement sera effectué. L'article de remplacement sera expédié à l'adresse de livraison originale indiquée au moment où la commande originale a été passée.
Aucun remboursement ne sera accordé si le client a commandé la mauvaise taille/couleur/quantité, etc. Nous expédions le ou les articles exacts que vous avez sélectionnés au moment de l'achat. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande (sous 24 heures). Si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, nous ne pouvons pas la modifier et aucun remboursement ne sera accordé.
Les articles reçus défectueux ou endommagés seront remplacés par un même article sans frais supplémentaires. Nous offrons également des remboursements complets dans les cas de marchandises défectueuses ou endommagées.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement versé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : support@curvy-power.fr