Livraison gratuite dès 40 € d'achat

Obligations et Modalités De Facturation

Application

  1.  Les présentes modalités et conditions générales s'appliquent à l'achat de services et de biens par vous (le client). Nous sommes curvy-power.fr 
    Opéré par Curvypower LTD, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 13277718 dont le siège social est situé au 24-26 Arcadia Avenue, Dephna House #105, Londres N3 2JU Royaume-Uni avec l'adresse électronique support@curvy-power.fr ; numéro de téléphone +33757909222 ; (le Fournisseur ou nous).
  2. Ce sont les modalités de facturation sur lesquelles nous vous vendons tous les services. En commandant l'un des services, vous acceptez d'être lié par les présentes modalités générales

Interprétation

  1. Le consommateur est une personne physique agissant à des fins qui sont entièrement ou principalement en dehors de son commerce, de son entreprise, de son artisanat ou de sa profession ;
  2. Le contrat désigne l'accord juridiquement contraignant entre vous et nous pour la fourniture des services ;
  3. Le lieu de livraison désigne les locaux du Fournisseur ou tout autre lieu où les Services doivent être fournis, comme indiqué dans la Commande ;
  4. Le support durable désigne le papier ou le courrier électronique, ou tout autre support qui permet d'adresser personnellement des informations au destinataire, qui permet au destinataire de stocker les informations d'une manière accessible pour consultation ultérieure pendant une période suffisamment longue pour les besoins des informations, et qui permet la reproduction inchangée des informations stockées ;
  5. Les Biens désignent tous les produits que nous vous fournissons avec les Services, dont le nombre et la description sont indiqués dans la Commande ;
  6. La Commande désigne la commande du Client pour les Services auprès du Fournisseur, telle qu'elle est soumise en suivant le processus étape par étape défini sur le Site Internet ;
  7. La Politique de confidentialité désigne les conditions qui définissent la manière dont nous traiterons les informations confidentielles et personnelles reçues de votre part via le Site Internet ;
  8. Les Services désignent les services annoncés sur le Site Internet, y compris les Biens, dont le nombre et la description sont indiqués dans la Commande ;
  9. Le site Web désigne notre site Web curvy-power.fr sur lequel les services sont annoncés.

Services

  1. La description des services et des biens est telle qu'elle figure sur le site Web, dans les catalogues, les brochures ou toute autre forme de publicité. Toute description n'est donnée qu'à titre d'exemple et il peut y avoir de légères différences dans la taille et la couleur des produits livrés.
  2. Dans le cas des services et des biens fabriqués selon vos besoins particuliers, il est de votre responsabilité de vous assurer que toute information ou spécification que vous fournissez est exacte.
  3. Tous les services qui apparaissent sur le site Web sont soumis à la condition de disponibilité.
  4. Nous pouvons apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toute loi ou exigence de sécurité applicable. Nous vous informerons de ces changements.

Principes de vente

  1. La description des services et des biens sur notre site Web ne constitue pas une offre contractuelle de vente des services ou des biens. Lorsqu'une commande a été soumise sur le site Web, nous pouvons la rejeter pour quelque raison que ce soit, mais nous nous efforcerons de vous en communiquer la raison sans tarder.
  2. La procédure de commande est décrite sur le site web. Chaque étape vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de soumettre la commande. Il est de votre responsabilité de vérifier que vous avez utilisé le processus de commande correctement.
  3. Types de paiements acceptés : MasterCard, Visa, American Express, Discover, PayPal, Apple Pay.

  4. Un contrat ne sera formé pour les produits commandés que lorsque vous recevrez un email de notre part confirmant la commande (confirmation de la commande). Vous devez vous assurer que la Confirmation de commande est complète et exacte et nous informer immédiatement de toute erreur. Nous ne sommes pas responsables de toute inexactitude dans la Commande passée par vous. En passant une Commande, vous acceptez que nous vous donnions confirmation du Contrat par un e-mail contenant toutes les informations (c'est-à-dire la Confirmation de la Commande). Vous recevrez la confirmation de la commande dans un délai raisonnable après la conclusion du contrat, mais en tout état au plus tard à la livraison de tous les produits livrés en vertu du contrat, et avant le début de l'exécution de l'un des services.
  5. Nous souhaitons que les présentes modalités générales s'appliquent uniquement à un contrat conclu par vous en tant que consommateur. Si tel n'est pas le cas, vous devez nous en informer, afin que nous puissions vous fournir un contrat différent dont les termes sont plus appropriés pour vous et qui pourrait, à certains égards, être meilleur pour vous, par exemple en vous donnant des droits en tant qu'entreprise.

Frais et paiement

  1. Les frais (Frais) pour le prix des Produits (s'ils ne sont pas inclus dans les Tarifs) et toute livraison supplémentaire ou autres frais sont ceux indiqués sur le Site Internet à la date à laquelle nous acceptons la Commande ou tout autre tarif que nous pouvons convenir par écrit.
  2. Les frais et charges incluent la TVA au taux applicable au moment de la commande.
  3. Vous devez payer en soumettant les détails de votre carte de crédit ou de débit avec votre commande ou via une méthode de paiement alternative telle que Paypal et nous pouvons prendre le paiement immédiatement ou avant la livraison des marchandises.

Politique de livraison

  1. Les marchandises seront soit exemptes de frais d'expédition, soit, si une méthode d'expédition premium est choisie, payées par le client pour le montant calculé par le vendeur au moment de l'achat. Si un article est perdu pendant l'expédition, le vendeur remboursera au client le coût total de l'article, y compris les frais d'expédition. Les frais d'expédition peuvent augmenter en cas d'expédition internationale ou de commande urgente. Si un article est endommagé pendant l'expédition, le vendeur ne sera pas tenu responsable, mais pourra offrir un remboursement à sa discrétion. Le vendeur prendra toutes les mesures raisonnables pour assurer la protection contre la perte, les dommages ou la destruction des produits et services qu'il fournit au client.
  2. Des informations plus détaillées sur nos politiques d'expédition sont disponibles ici : Politique de livraison

Politique de remboursement/retour

  1. Les articles peuvent être remboursés ou retournés si l'acheteur en informe le vendeur dans les 30 jours suivant la date d'achat. L'acheteur doit contacter le vendeur par e-mail : support@curvy-power.fr où un retour peut être traité. Toutes les marchandises ne peuvent pas être retournées. Les frais d'expédition de la marchandise retournée seront à la charge de Curvypower.
  2. Veuillez consulter notre politique de retour pour des informations plus détaillées : Politique de remboursement et de retour

Annulation

Une commande peut être annulée tant que le paiement n'a pas été traité. Une fois le paiement traité, l'acheteur est responsable du paiement.

Renonciation Retours et Annulation

  1. Vous pouvez renoncer à la Commande en nous en informant avant la conclusion du Contrat, si vous souhaitez simplement changer d'avis et sans nous donner de raison, et sans encourir de responsabilité.
  2. Vous pouvez annuler le Contrat en nous en informant au plus tard 30 jours après la conclusion du Contrat, si vous souhaitez simplement changer d'avis et sans nous donner de raison, et sans encourir de responsabilité, sauf que dans ce cas, vous devez retourner à l'un de nos locaux commerciaux les Produits en bon état et à vos frais. Ceci n'affecte pas vos droits lorsque la raison de l'annulation est une défectuosité des biens ou des services. Ce droit de retour est différent et distinct des droits d'annulation ci-dessous.


Droit d'annulation

  1. Sous réserve des dispositions des présentes modalités générales, vous pouvez annuler le présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
  2. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous acquérez, ou qu'un tiers, autre que le transporteur, désigné par vous, acquiert la possession physique du dernier des biens. Dans le cas d'un contrat portant uniquement sur la fourniture de services (sans biens), le délai de rétractation expire 14 jours après la date de conclusion du contrat. Dans un contrat de fourniture de biens à terme (c'est-à-dire des abonnements), le droit d'annulation sera de 14 jours après la première livraison.
  3. Pour exercer le droit de l'annulation, vous devez nous informer de votre décision de résilier le présent contrat par une déclaration claire exposant votre décision (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. En tout état de cause, vous devez être en mesure d'apporter une preuve claire du moment où l'annulation a été effectuée, de sorte que vous pouvez décider d'utiliser le modèle de formulaire d'annulation.
  4. Vous pouvez également remplir et envoyer par voie électronique le modèle de formulaire d'annulation ou toute autre déclaration claire de la décision du Client de résilier le Contrat sur notre site Internet curvy-power.fr.
  5. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception de cette annulation sur un support durable (par exemple par email).


Déduction pour les produits livrés

  1. Nous pouvons déduire du montant du remboursement la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte est le résultat d'une manipulation inutile de votre part (c'est-à-dire une manipulation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens : par exemple, cela va au-delà du type de manipulation qui pourrait être raisonnablement autorisé dans un magasin). En effet, vous êtes responsable de cette perte et, si cette déduction n'est pas effectuée, vous devez nous payer le montant de cette perte.

Moment du remboursement

  1. Si nous n'avons pas proposé de récupérer les marchandises, nous effectuerons le remboursement sans retard excessif, et au plus tard 72 heures après avoir reçu les marchandises retournées.
  2. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'ayez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais du fait du remboursement.

Renvoi de marchandises

  1. Si vous avez reçu des produits dans le cadre du contrat que vous avez annulé, vous devez renvoyer les produits à notre adresse commerciale enregistrée, qui vous sera communiquée par notre service clientèle, sans délai et, en toutes circonstances, au plus tard 14 jours après la date de livraison des produits. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises après l'expiration d'un délai supplémentaire.

Conformité et garantie

  1. Nous avons l'obligation légale de fournir les biens en conformité avec le contrat, et ils ne seront pas conformes s'ils ne répondent pas à l'obligation suivante.
  2. Lors de la livraison, les biens seront : 
    1. de qualité satisfaisante ;
    2. raisonnablement adaptés à tout objectif particulier pour lequel vous achetez les produits et que vous nous avez fait connaître avant la conclusion du contrat (sauf si vous ne vous fiez pas réellement, ou s'il est déraisonnable pour vous de vous fier à notre expertise et jugement) et adaptés à tout objectif que nous avons défini ou énoncé dans le contrat ; et
    3. conformes à leur description.
  3. Il ne s'agit pas d'un défaut de conformité si le défaut provient de vos équipements.
  4. Nous assurerons le service après-vente suivant : Le fournisseur offrira une période de garantie fixe de 2 ans pour toutes les commandes.

Plaintes

Toute plainte concernant les articles ou le vendeur doit être soumise à notre équipe d'assistance. Veuillez envoyer un email à : support@curvy-power.fr. Il n'y a aucune garantie de résolution. Chaque cas sera examiné individuellement et le vendeur sera contacté.

Mentions légales

Le vendeur n'est pas responsable de tout problème de santé ou de sécurité une fois que l'acheteur a reçu les biens ou les services. Le vendeur ne peut être tenu responsable de tout préjudice causé par les articles achetés par l'acheteur.

Tout litige découlant de l'utilisation du site Web est soumis aux lois de la France.

Les présentes modalités de facturation sont susceptibles d'être modifiées.

L'utilisation de ce site Web et la passation d'une commande indiquent que vous êtes d'accord avec ces modalités de facturation.

Effectuez une recherche

Panier